Permis obtenu pour le futur siège de Schneider Electric à Anderlecht

Le Groupe Lamy obtient le permis pour le futur siège de Schneider Electric à Anderlecht

Le Groupe Lamy est fier d’annoncer l’obtention du permis d’urbanisme pour la construction du futur siège belge de Schneider Electric, à Anderlecht.

Ce projet d’envergure prévoit la réalisation d’un ensemble immobilier mixte comprenant 3.200 m² de bureaux et 4.000 m² d’espaces logistiques (warehouse).

À terme, ce nouveau site accueillera environ 400 collaborateurs, réunissant fonctions administratives, techniques et logistiques sur un même campus moderne et fonctionnel.

Le démarrage des travaux est programmé au printemps 2026, avec pour ambition de livrer un bâtiment répondant aux standards actuels en matière de performance, de flexibilité et de qualité des espaces de travail.

Un développement industriel complémentaire dédié aux PME

En parallèle du projet Schneider Electric, le Groupe Lamy développera, sur le site voisin, un nouvel ensemble industriel à destination des PME. Ce futur développement comprendra 4.000 m² de halls industriels ainsi que 1.000 m² de bureaux, conçus pour répondre aux besoins d’entreprises à la recherche de solutions modernes, évolutives et idéalement situées dans la Région bruxelloise.

À travers ce projet, le Groupe Lamy confirme son expertise dans le développement de projets immobiliers à vocation économique et industrielle, en accompagnant aussi bien de grands groupes internationaux que le tissu entrepreneurial local.